Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 -4 février- promenade dans le cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

-4 février- promenade dans le cimetière Empty
MessageSujet: -4 février- promenade dans le cimetière   -4 février- promenade dans le cimetière EmptyMer 4 Jan à 17:48

Eve était arrivée au cimetière. Elle cherchait la tombe de la femme, qui ne devait pasêtre bien loin de celle de l'enfant... elle se souvenait peu près de l'endroit, aussi finit-elle par y arriver. Elle avait l'impression d'entendre des bruits... Mais ce n'était certainement que son imagination! Elle avait plutôt peur qu'on la trouve avec une pelle dans un cimetière... Ce n'tait pas très habituel, les gens ne comprendraient pas! Elle commença à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

-4 février- promenade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: -4 février- promenade dans le cimetière   -4 février- promenade dans le cimetière EmptySam 14 Jan à 17:41

Elle plaça ensuite le corps dans la charette qu'elle avait empruntée au château...

*Ouf, personne ne m'a vu... J'espère que personne ne m'a entendu, c'est qu'il est lourd ce corps pour moi!*

Elle regarda pour une énième fois autour d'elle... Toujours personne... Elle se hâta de quitter les lieux, le corps caché sous la paille... Personne ne pourrait se douter de ce qu'elle faisait!
Revenir en haut Aller en bas
 
-4 février- promenade dans le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chapelle le matin du 4 février
» -4 Février-petit matin-Dans la maison
» 3 février le soir- Nouvelle arrivante dans le domaine.
» -3 Février- Dans l'après-midi-Dépendance privée
» Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Alentours * :: Eglise :: Cimetière-
Sauter vers: